Label

Télécharger Tout cela je te le donnerai Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.2 étoiles sur 5 de 948 notations client

2018-04-12
Tout cela je te le donnerai - de Dolores REDONDO (Author)

Caractéristiques Tout cela je te le donnerai

La ligne suivant sont affichées les données détaillées relatives aux Tout cela je te le donnerai

Le Titre Du LivreTout cela je te le donnerai
Sortié Le2018-04-12
TraducteurDonae Usmaan
Numéro de Pages904 Pages
Taille du fichier21.26 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurHarperCollins Publishers
ISBN-103846663809-YVH
Type de LivrePDF AMZ EPub ARG WRI
AuteurDolores REDONDO
EAN125-0299455472-AQE
Nom de FichierTout-cela-je-te-le-donnerai.pdf

Télécharger Tout cela je te le donnerai Livre PDF Gratuit

Manuel Ortigosa est un auteur à succès Il est marié depuis 10 ans avec Alvaro qui gère sa carrière et a en parallèle créé une société dont Manuel ne sait pratiquement rien

Interrompu un matin dans lécriture de son prochain roman Manuel Ortigosa auteur à succès trouve deux policiers à sa porte Cela aurait pu nêtre quun banal et triste accident – une voiture qui au petit jour quitte la route de façon inexpliquée

Noté 44 Tout cela je te le donnerai Dolores REDONDO Judith VERNANT et des millions de romans en livraison rapide

Tout cela je te le donnerai Dolores Redondo Dolores Redondo Meira JUDITH VERNANT Fleuve Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Dolores Redondo née en 1969 a étudié le droit et les arts culinaires Entre 2013 et 2014 elle publie la trilogie du Baztan une série d’enquêtes basée dans les Pyrénées basques qui s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires dans une trentaine de pays

Lisez « Tout cela je te le donnerai » de Dolores REDONDO disponible chez Rakuten Kobo Interrompu un matin dans lécriture de son prochain roman Manuel Ortigosa auteur à succès trouve deux policiers à sa

« Un ouvrage puissant et foisonnant… Couronné par le prix Planeta en 2016 Tout cela je te le donnerai est à la fois un drame familial et la chronique de notre époque passionnant sur les deux tableaux


Related Posts
Disqus Comments