★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 794 notations client
Protection des consommateurs: Les nouveaux enjeux du consumérisme - de (Broché - Feb 18, 2016) (Author)
Details Protection des consommateurs: Les nouveaux enjeux du consumérisme
Les données ci-dessous répertorie des détails communes du Protection des consommateurs: Les nouveaux enjeux du consumérisme
| Le Titre Du Livre | Protection des consommateurs: Les nouveaux enjeux du consumérisme |
| Publié Le | |
| Traducteur | Shujaat Dahat |
| Quantité de Pages | 941 Pages |
| La taille du fichier | 20.81 MB |
| Langue du Livre | Anglais & Français |
| Éditeur | Leafwood Publishers |
| ISBN-10 | 2549797928-GNX |
| Format de Livre | AMZ EPub PDF MCW ODM |
| Écrivain | (Broché - Feb 18, 2016) |
| Digital ISBN | 593-8749632974-WGT |
| Nom de Fichier | Protection-des-consommateurs-Les-nouveaux-enjeux-du-consumérisme.pdf |
Télécharger Protection des consommateurs: Les nouveaux enjeux du consumérisme Livre PDF Gratuit
Les nouveaux enjeux du consumerisme Protection des consommateurs les nouveaux enjeux du consumerisme ROUXNABEC Ems Management Et Societes Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
L’ouvrage “Protection des consommateurs – Les nouveaux enjeux du consumérisme” coordonné par Dominique Roux et Lydianne Nabec aux éditions EMS sera à découvrir en librairie à partir du 18 février prochain
Protection des consommateurs Les nouveaux enjeux du consumérisme sous la direction de D Roux L Nabec éditions EMS 2016
Roux D et Nabec L 2016 coord Protection des consommateurs les nouveaux enjeux du consumérisme
Achat Livre Protection des consommateurs les nouveaux enjeux du consumérisme Dominique Roux Lydiane Nabec Pourquoi sintéresser à la protection des consommateurs aujourdhui Parce que nous sommes tous des consommateurs pourraiton répondre
Actuellement professeur de marketing à l’Université de Reims ChampagneArdenne ses thèmes de recherche portent sur les formes de résistances des consommateurs au marché Marketing et résistances des consommateurs Economica 2009 mais aussi sur les modalités de leur protection Protection des consommateurs les nouveaux enjeux du consumérisme EMS 2016